repair manuals, spare parts, repair manual, user's manual
Translated text
À petite échelle de la célébrité tie-ins avec les constructeurs automobiles peuvent durer beaucoup plus longtemps que prévu initialement. Quand Land Rover a annoncé qu'il travaillait avec Victoria Beckham sur une édition spéciale de la Range Rover Evoque, il y avait un soupir d'incrédulité parmi le monde de l'automobile. Ce qui, après tout, pourrait Posh Spice ajouter à la marque?
Au fil du temps, cependant, il y avait un général de la maturation de l'opinion, Beckham a été tailler une carrière respecté en tant que designer de mode, et son entrée dans l'Evoque a été limitée à une édition spéciale du modèle, avec l'accent sur les couleurs et les travaux de finition.
Puis, l'année dernière à Pékin, la voiture a été dévoilée. C'était cher, mais avec goût amélioré. Il s'est vendu. Qui, nous dit-on, est que; du moins pour le moment, la non-relation sérieuse avec l'ex-Spice Girl était de plus. Le travail est accompli.
Sauf, c'est-à-dire environ 300 milles dans un lecteur avec la famille dans une Range Rover que j’ai été assez chanceux pour être stable à Noël, ma femme canalisée vers le haut : na pas Victoria Beckham concevoir l’intérieur sur cette voiture ?
Eh bien, non, elle n’a pas. Mais alors la belle-mère est monté à bord et dit la même chose. Et puis ma belle-soeur. Aucun d'entre eux ne sont donné à porter couture flottante ou en lisant les magazines populaires, mais chacun d’eux connaissait assez pour savoir qu’à certains point de Beckham avait travaillé avec Land Rover.
Donc, ils étaient là, assis dans l'admirablement en peluche (et convenablement prix) de l'intérieur de la nouvelle Range Rover et de faire le saut que c'était le travail de Beckham, par opposition à un talent et le travail acharné de l'équipe de conception basée dans la région des Midlands.
Theres rien de mal à cela, vous pourriez vous disputer ; aucun d'entre eux ne sont engagé presque suffisant en voiture la culture à être citant Gerry McGovern et son équipe pour les contrôles de nom, mais vous n’avez pas à me demander où un tie-in célébrités prétendument à petite échelle a eu Land Rover.
Chaque futur du design Land Rover être crédité pour Beckham? Et la personne qui a obtenu le plus de l'affaire? Comme je le vois, Beckham baigné dans la gloire de l'Evoque au-delà de son entrée effective dans le projet et est maintenant le partage dans l'éclat de la Land Rover et Range Rover histoire à succès.
Si cela se traduit dans la vente de plus de voitures, peut-être Land Rover comme une entreprise habitude esprit. Mais je soupçonne qu’il y aura une poignée d’individus talentueux au sein de l’entreprise qui voudra bien que le badinage n’était jamais arrivé.
Original text


Va Land Rover obtenir au cours de sa Victoria Beckham gueule de bois?-victoria-beckham-range-rover-evoque-jpg