repair manuals, spare parts, repair manual, user's manual
Translated text

Quand BMW s'est impliqué avec Rover en 1994, il a fallu six ans avant de réaliser l'ampleur du défi qui les attendent au tournant de la marque autour. Les bavarois avec désinvolture l'appelèrent le Patient anglais sans concéder que les médecins allemands n'avaient pas diagnostiqué les maux ou livré un remède. Est historique sur le point de se répéter en Suède ?

Je pose cette question que deux fois dans le passé 14 jours Saab a suspendu la production parce qu'il a omis de payer les fournisseurs clés. Les eaux ont brouillé encore avec l'annonce inattendue de la démission imminente de Saab respecté Président et directeur général, Jan Ake Jonsson. Ceci a été rapidement suivie par la ré-émergence du milliardaire russe, Vladimir Antonov comme une intention de sauveur potentiel sur l'investissement de $ 71 millions pour acquérir une participation de 30 pour cent dans Saab.

Antonov, vous vous souvenez peut-être était la principale raison pourquoi GM ont refusé de vendre Saab au consortium Spyker, sur des transactions illicites alléguées, en premier lieu jusqu'à ce qu'il se retire. Pour compliquer les choses encore tout changement dans la structure de propriété doit être approuvé par Swedens Office de la dette nationale, le gouvernement suédois et la Banque européenne d'investissement.

Ne vous méprenez pas. En tant que fan de Saab confirmé – je peux compter un 96 V4 complet avec disque de roue libre et un Turbo 99 rouge deux portes voitures précédentes dans l'écurie Adcock – et je pense encore que Stig Blomqvist fut l'un des plus grands pilotes de rallye jamais, je veux cette marque idiosyncrasique pour survivre.

Sur la nouvelle 9-5 lancement, j'ai suggéré à patron de Spyker, Victor Muller qui avait audacieusement retiré de l'affaire que l'achat de Saab a été le plus difficile restait à faire. Tournant le / la marque de la tour était la partie la plus difficile.

Il sourit et se mit à rire, comme youd attendent de lui de. Mais ce médecin néerlandais a les moyens de sauver le patient suédois ? Il pourrait tenir compte des erreurs de BMW dans Rover, mais, en fin de compte... seul le temps nous dira.
Original text