repair manuals, spare parts, repair manual, user's manual
Translated text

Nos noms ne sont pas Tod et Buz, mais mon ami Bob Hayes et j'ai récemment conduit une vierge 2005 Chevrolet Corvette Z51 de St. Louis le long I-44 et I-40, en parallèle des tronçons de la route historique rendu célèbre par la série télévisée des années 1960. Mieux encore, j'ai acheté cette voiture d'un gars sympathique nommé Dan, sur la foi une annonce qui a montré les voitures peinture magnétique rouge lumineuse sous tous les angles, la lecture d'odomètre voitures de 13 396 miles et coups d'un train d'atterrissage qui n'avait jamais été conduit sous la pluie ou la neige. Des billets de quelques compagnies aériennes grâce à Expedia, et Bob et moi partions dans notre aventure, laissant le sanctuaire de 70 degrés doux de Californie du Sud.

Mais notre voyage sera plus proche d'un épisode de Ice Road Truckers? La semaine dernière, avant notre voyage, le Midwest et le nord-est ont été touchés par une tempête de blizzard/glace que les médias ont décrit comme invalidante et historique. Nous avons rencontré Dan à l'aéroport pendant une accalmie miséricordieuse tempêtes, a réalisé l'opération, a sauté dans le Vette et testé les Chevys été composées Goodyear run-flats — les pneus de 6 ans originales — sur la glace. Bien sûr, il s'agissait du mauvais outil pour le travail, la gelée de bande de roulement blocs claquant même pendant un demi-tour de basse vitesse. Contrôle de la stabilité a été notre ami de confiance ici.

Cinquante milles au sud-ouest de St. Louis, la route routes slick dégagée miraculeusement, quoique avec un talus de banc de neige de chaque côté. Nous avons esquivé la balle de collision malheureusement masses d'air et n'ont pas rencontrer le moindre peu de pluie ou de neige pour le reste du voyage. Oklahoma obtiendrait environ 10 pouces de l'étoffe blanc moelleux le lendemain.

Pas de temps pour visiter le kitsch attractions en bordure de route, nous avons couvert de 500 milles dimanche, tirant en Super 8 à 2. m. sur la périphérie de la Ville d'Oklahoma city. Après cinq heures de sommeil, il était de nouveau en selle pour un 17 heures, 1300 km en voiture vers le Sud de la Californie, bref arrêt pour une photo ou deux, et pour refaire le plein de carburant et la diminution de notre cache de viande de boeuf séchée et Dr. Pepper. Je me souviens vaguement d'un arrêt au Nouveau-Mexique pour un Dairy Queen burger.

Alors nous l'avons fait en un jour et demi, avec un peu d'aventures. Comme la glace noire et Vette-avaler des nids-de-poule dans la ville de Tulsa. Bas sur le carburant ici, nous avons pris un offramp à une station d'essence, seulement pour trouver d'environ deux pieds de unplowed neige bloquant totalement notre chemin. Sauvegardez sur I-40 était notre seule option, et relativement sécuritaire avec peu de trafic, à minuit.

Il y avait un couple de classe Olympic adrénaline pointes lorsque la crête des collines, seulement pour voir un policier tenant dead but avec un pistolet radar (Heureusement, nous étions surtout comportons avec limitations de vitesse). Et pour en revenir à la Californie, une tempête de poussière de toutes choses près des aiguilles qui étalaient vraiment la stabilité Vettes en vent de travers. Oh, et vers minuit pour revenir à la zone de L. A., il y avait le gars ventilé dans la voie rapide sur I-15 qui pensaient hed drapeau vers le bas une Corvette de type excès de vitesse en sautant devant nous. Encore une fois, l'Adren-o-Meter a explosé l'échelle.

Après ce qui semblait être une journée entière de sommeil, ça faisait du bien de pouvoir laver la saleté de la route de la peau composite Vettes, appliquer une belle couche de cire et ranger dans le garage. Elle (voitures de sport, pour une raison quelconque, sont toujours féminins) s'est avérée une mesure tourer ski de fond, la firme de suspension Z51 encore à l'aise, le panneau de toit teintée piaillait bosses un peu plus... mais quel est une Corvette sans quelques grincements ? Avec le moteur planque une 1900 tr/min à 80 mi/h, la Vette retourné 27. 2 mi/gal sur un plein, fou-bon pour une voiture de 400-bhp.

Dan lui n'a pas rouler beaucoup, l'une des raisons pour la vente. Mais Ill corriger cela. Bob et moi avons une longueur d'avance tout terrain.
Original text