repair manuals, spare parts, repair manual, user's manual
Translated text
"Bon " noms de voiture serait préférable d'Infiniti nouvelle convention de nommage. J'ai été refroidi à apprendre récemment qu'elle est dans le processus de renommage de ses voitures. Pour l'année de modèle 2014, qui est lié à arriver quelques temps, en Mars 2013, tous les Infinitis aura un 'Q' ou 'QX' préfixe.
Pour citer Infiniti directement : nouvelle nomenclature symbolise la nouvelle orientation de la marque et l’engagement d’Infiniti sous la direction de Johan de Nysschen l’utilisation de Q et QX capte l’inspiration au sein de la prochaine génération de modèles Infiniti, tout en ayant trait à Infinitis origines de la Q45.
C’est les crochets de bateau marketing habituelles, on attend ces jours-ci des sociétés multinationales. Je doute que quiconque se soucie vraiment la Q45 et QX n’apporte certainement à l’esprit ces berlines anodines, fiables et de grandes depuis les années 1990 avec badge Nissan sur eux. Sûrement au Japon, le foyer spirituel de bonkers (ou Bongo Friendee) noms de voiture, peut faire mieux que cela.
Chiffres et lettres ne fonctionnent pas – comme les marques allemandes sont sont avérés – mais nous avons tous ne manquez pas les grands jours quand TVRs furent nommée d’après terrifiantes créatures mythiques ? Bien sûr, personne ne veut offenser ces jours-ci, et il y a toujours eu le problème de se perdre dans la traduction de noms. Ford UK a tenu à appeler sa nouvelle voiture familiale le Caprino, jusqu'à ce qu’une enquête plus poussée a révélé que cela signifiait « crottes de chèvre » en italien. Au lieu de cela, Ford est allé pour « Cortina », qui avait été le lieu italiens pour les Jeux olympiques d’hiver de 1960.
Dans l’ensemble, cependant, les numéros sont ennuyeux sauf si c’est 6. 2 V12'. Si Infiniti va faire une impression, il faut utiliser les bon mots. Red Bull serait déjà un début. Bon, c’est une boisson gazeuse, mais c’est un début de toutes sortes. Alors venez, permet de dépanner Infiniti avec des monikers accrocheurs, consolidation de la marque, pleins de caractère. Je trouve que cela aide si j’ai mis un nom de voiture dans cette phrase pour voir comment excité que je reçois. Ainsi, Ive a obtenu un dictateur d’Infiniti. Ive a obtenu un Infiniti Labradoodle. Ive a obtenu une Infiniti illimité.
Qu'avez-vous?
Original text


Veuillez Infiniti, donnez vos noms de voitures-infiniti-fx_0-jpg