repair manuals, spare parts, repair manual, user's manual

Garder votre voiture en parfait état peut être difficile et déprimant de l'affaire, c'est pourquoi la nouvelle résistant à l'usure et facile à réparer, C-Ligne de modèles pourrait être la solution idéale. Il y A quelques années je suis allé à Rome pour le lancement de la Volkswagen Jusqu'. Un exemple a été stationné à l'extérieur de l'hôtel dans le centre de la ville et c'était fascinant de le regarder avec l'une de l'équipe de conception.
Tous les discours de l'iPhone design n'est clairement pas juste hype. Le incroyablement serré, la construction de la Place a été remarquable. Le panneau de toit est parfaitement rejoint pour les panneaux latéraux. En particulier, la fermeture de la ligne entre le pare-chocs avant et l'aileron avant a été incroyablement serré et aurait honte de voitures coûtent plus de dix fois le prix.
Je se releva et regarda la Place sous les lampadaires et s'émerveille du processus industriel qui avait créé une telle magnifiquement conçu et construit de véhicule qui pourrait être acheté pour pas beaucoup plus que 8000.
Mais comme j'ai réfléchi sur l'ajustement et la finition, une autre idée s'est glissée sur moi. Imaginez le milieu urbain typique du croquant et puis imaginez la difficulté de la typique carrossier aurait mettant de l'avant la fin de l'une en arrière avec ce genre d'usine de précision.
Ce qui m'a fait me demander si les voitures sont en obtenir juste trop parfait. Ils passent généralement beaucoup de temps à l'extérieur, pilonné par toutes sortes de conditions météorologiques et routières. Ils sont aussi à la merci des entêtés, des chariots de supermarché, au hasard des gâches de porte, touchez parking et - comme je l'ai vu la nuit dernière, les jeunes garçons, descendant de la chaussée, le coup d'envoi des rétroviseurs.
Nous ne devrions pas être surpris à la hausse en bordure de route services de restauration, de frapper les marques de coups, respraying éraflures et re-finition kerbed alliages. Quand une voiture est showroom parfait et il est endommagé, pour la plupart des gens à un triste expérience.
Mais maintien parfait de votre voiture en parfait état est, pour les pilotes qui le souhaitent, difficile, pénible et souvent coûteux. Qui est là Citroën C-la Ligne de la philosophie. La première voiture de la série - les Cactus - seront dévoilés la semaine prochaine.
Sa devrait être basé sur le même simple (mais cinq étoiles sûr) plate-forme que la C4. Il n'en sera que plus faible moteurs, afin de freinage et des systèmes de suspension peut être simple et l'extérieur sera protégé par rubberINSERTs, qui peut être remplacé si gravement endommagé. L'ensemble de C-Line philosophie est de prendre le stress de la possession d'une voiture.
Je suis sûr que l'idée a été développée par quelqu'un qui régulièrement à des promenades à travers Paris. Les Parisiens ont une très outil de travail à l'attitude de leurs voitures. Bosse-de stationnement est la norme, les dommages semble être un insigne d'honneur. En général, les français achètent relativement basique voitures, de les exécuter pour l'épaisseur de la fin de la décennie, et puis les remplacer.
Si il y a suffisamment d'acheteurs de voitures dans le reste de l'Europe à faire un succès de la C-Line philosophie reste à voir, mais sûrement, de faibles coûts de fonctionnement et un minimum de tracas seront accueillis par beaucoup de jeunes familles et les conducteurs âgés.
Theres quelque chose de très rafraîchissant sur la C-Line idée et j'ai plutôt l'espoir qu'il décolle vraiment et pas seulement parce que Citroen a besoin d'un coup de pouce. Si, pour chaque action il ya une réaction égale et opposée, nous devrions être en raison d'un swing à l'écart de la prime de l'obsession de la dernière décennie et plus.
Peut-être que nous devrions prendre l'inspiration du français: dépenser moins sur nos voitures et plus encore sur notre garde-robe personnelle.