repair manuals, spare parts, repair manual, user's manual
Tombarello dos sur le dessus à Lee seconde série All-American Crown en quatre ans
DAYTONA BEACH, Floride — Tommy Tombarello Jr connaît une ascension rapide dans l'une des voitures les plus rapides de short-track racing.
Tombarello, 31 ans, de Haverhill, Massachusetts, a remporté son deuxième petit bloc Supermodifed piste championnat à Lee (N.H.) Speedway USA en 2012. Parce que son titre de 2010 est venu avant la division devenue Division de NASCAR de Lee je, le championnat 2012 sa est le premier de la division de NASCAR Whelen All-American série supérieure de la plage.
« J'ai été autour Supermodifieds de mon beau-frère Justin Belfiore puisque j'avais 13 ou 14, » a déclaré Tombarello. "Son papa (Jim) construit Belfab Supermodified châssis. J'ai appris ces voitures à l'intérieur et à l'extérieur avant que j'ai jamais conduit une.
« Justin me laisse essayer sa voiture dans un test il y a d'années session sept ou huit. J'étais à la chomping peu pendant une longue période avant que je sois enfin ma propre voiture."
Tombarello était divisionnaire recrue-de l'année de la Lee en 2009 ; remporte le championnat en 2010 ; a terminé troisième en points en 2011 ; et remporte le championnat en 2012.
Il a détrôné le champion en piste titre trois fois Wayne Helliwell Jr par une marge de 25 points à la fin de la saison. Son record de la course comprenait trois victoires, fives haut de la page 12 et 14 albums 10 s à 15 départs. Helliwell a remporté la division Late Model à Canaan (N.H.) Juste Speedway et son enregistrement de deux pistes a été assez bon pour gagner le championnat de l'état de NASCAR.
« Wayne et j'ai couru très, très dur, » a déclaré Tombarello. "Nous avons eu beaucoup plus de concurrence à Lee cette année. Wayne a été le premier à nous féliciter d'avoir remporté le championnat... il nous a félicité avant notre course de point final. »
Les moments forts de la saison de Tombarello est venu deux semaines avant le début de la saison, quand il a senti que sa voiture n'était pas juste juste.
« Nous avons détruit la voiture pendant les courses Oktoberfest de Lee à la fin de 2011, » a déclaré Tombarello. "Nous avons pris la voiture dehors, quand à travers tout et remettre ensemble comme d'habitude pendant l'hiver. Je savais qu'il y avait encore un problème, mais je ne pas le voir. Deux semaines avant l'ouverture de la saison 2012, je vérifiais la voiture. J'ai démissionné sur le pare-chocs arrière, et il n'a pas de printemps vers le haut. C'est quand j'ai su que nous avions un problème.
"Nous a pris à part encore une fois et trouvé que la barre de torsion arrière était pliée. Nous poudre enduit tout, ébauché un tout nouveau clip arrière et remettre ensemble une deuxième fois. Qui a eu beaucoup de dévouement de l'équipe. Qui sauvé notre saison avant le début du même."
Tombarello est un renversés. Belfiore est chef d'équipe. Membres de l'équipe incluent Craig Arvo Al Castro, Adam Douphinette, Garrey Pinheiro et épouse du conducteur Jeanette Tombarello. La voiture utilise un châssis Belfab et est propulsée par un moteur construit Butler McMaster. Les commanditaires comprennent Old State Campground, Little Caesars Pizza et prix Rite Auto. Le pilote exploite Thomas Tombarello Jr. Services électriques.
Tombarello a été honoré en décembre pour son championnat piste pendant l'épreuve de NASCAR Whelen All-American Series Awards à la Charlotte Convention Center de couronne Ballroom au Temple de la renommée du NASCAR.
Quels étaient les meilleurs 18 résultats jusqu'au 16 septembre de conduire prises en compte dans leurs États et point national totaux, et les champions ont convenu le total global point. Une fois qu'un pilote atteint 18 mises en chantier, leur total augmenterait progressivement qu'ils remplacent quelques courses plus pauvres avec de meilleurs résultats.
Selon la structure de point pour le NASCAR Whelen All-American Series, le vainqueur de l'épreuve reçoit deux points pour chaque voiture dans le cas où jusqu'à 20 voitures. Deuxième place reçoit moins de deux points et ainsi de suite à travers le champ. Gagnants de la course reçoivent cinq points supplémentaires. Par exemple, si 20 voitures sont dans le domaine, le gagnant reçoit 45 points, 36 38 et troisième la deuxième place. S'il y a 15 wagons, le gagnant reçoit 35 points, deuxième 28 et troisième, 26.