Renault a tenu qu'une première virtual machines pour Dakar-2015 est un Duster de 8 cylindres, préparé en deux exemplaires. Pour combattre la nouvelle volonté de Reiser congé très bientôt-rallye-raid l'an 2015, commence le 4 janvier.
Plus de 140 équipes courra à travers l'Argentine, la Bolivie et le Chili. Au total, ils devront surmonter plus de 9000 km. L'arrivée est prévue pour 2015 Dakar-17 nombre — termine la course où commencer, c'est-à-dire à Buenos Aires.
En ce qui concerne l'équipage Renault et Dasterov en particulier, les informations sur eux mais, franchement, ne suffit pas. Qu'une partie des caractéristiques technico-tactique des frais V8, qui a remplacé l'art-6 de 3,5 litres moteur machine de l'année dernière, huit questions 385 h.p.
Pas plus de détails dans la Renault n'a pas été divulgué, mais quelques jetons, vous pouvez être certain et du mal. Bien sûr, Duster spécial n'était pas sans armature de sécurité appropriées, charmes puissants, freins renforcés et autre tehnoapgrejdov nécessaires dans le Dakar rude.
Puits-avec, nous allons attendre pour le lancement et suivra la nouvelle bataille est un excellent moyen de mettre fin à la frénésie de Noël dès le début.