Robert Lutz, sous la direction duquel étaient né Cadillac CTS, Pontiac GTO, Chevrolet Camaro 5ème génération, revient à General Motors. Robert LutcSkol′ko, vous pouvez nourrir le loup est encore dans les regards de la forêt. Il est dit qu'environ Robert Lutz, un homme d'affaires bien connu, ancien vice-président de General Motors et simplement la personne née avec de l'essence dans le sang. Des dirigeants comme Bob, les américains appelés la voiture guy-guy tourné sur les voitures. Lutz, qui a commencé sa carrière dans les années avec un responsable régional chez Opel, puis travailla à BMW, Chrysler, Ford et en 2001, s'est établi à General Motors. Le nom de l'ancien pilote de la Marine impliqué tous les plus grands de chance la compagnie durant la dernière décennie, y compris le développement et le lancement des modèles comme la cinquième génération de Cadillac CTS, Pontiac GTO, Chevrolet Camaro. Qu'en mai l'an dernier, le Bob de 78 ans a annoncé qu'il quittait la société et de se retirer. Toutefois, pendant une longue période de quitter le monde de l'entreprise automobile échouent. Lutz-récemment retourné à General Motors, maintenant sur les droits de l'expert-conseil principal. Le pensionné maintenant ancien a pris un nouveau rendez-vous avec vsegdašnim sens de l'humour. « Je suis très heureux de voir que GM est sur la bonne voie, » dit le vieux Bob. "J'espère que mon travail sera que j'ai s'entretient avec les gars, Bravo ! Keep up the good work!"